Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashionfunnygirl
3 mai 2008

Jamais sans mon legging

Le legging ou pantalon moulant ou collant sans pied ou calecon ont fait un come-back des plus remarques depuis 2006. Tres a la mode dans les annnees 60, ils ont connu un franc succes dans les annees 80 grace au fitness et a l'aerobic.

Bon premiere image qui me revient, c'est le calecon a rayures blanches et noires que je mettais en Cm2. Ok, pas tres glamour...Mais la franchement, moi j'adore, je ne suis pas tres mini-jupes, robes ou ou shorts...mais le legging m'a convertit !

Facile a mettre et...a enlever, puis moi ayant toujours froid ca rechauffe !

bref, vive les leggings

leg

Publicité
Publicité
Commentaires
fashionfunnygirl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité