Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fashionfunnygirl
2 mai 2008

l'Irlande...et la mode !

Coucou,

Vous etes peut-etre pas au courant, mais je suis en Irlande depuis presque un an (ceci explique pourquoi, il n'y a pas d'accent dans mes articles...). Eh, bah je peux vous dire un truc, en etant loin de la France et surtout de Paris, je comprends pourquoi on surnomme cette derniere "Capitale de la mode" !

Ici, les gens s'habillent parce qu'il faut s'abiller (ce qui est en soi une bonne chose...c'est quand meme la fonction que l'on demande a un habit!). J'ai trouve quelques explications a cela:

1) A l'ecole, ils portent tous des uniformes jusqu'a l'age de 16 ans au moins. Vous vous rappellez bien quand vous etiez sur le chemin de l'ecole et vous pouviez rencontrer, 3 filles avec le meme haut que vous, 2 avec le meme pantalon "a la mode"...Personne n'influencant personne ....

2) ...en fait, c'est la seule que j'ai trouve pour l'instant...02_07_Uniforme

Publicité
Publicité
Commentaires
fashionfunnygirl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité